Kadi a 6 ans

Photo de la petite fille Kadi

Dans le monde, des milliers d’enfants attendent qu’un “autre” à travers le monde s’inquiète pour lui : ils n’ont souvent pas accès aux soins, même les plus basiques, ont faim, se sentent seuls ou isolés.

Kadi a 6 ans, elle habite à Bobo avec sa sœur et ses parents dans la maison de son oncle. Elle est benjamine de la famille et son rêve le plus cher est d’aller à l’école. Son père est maçon et sa mère pour soutenir son père vend du soja, qu’elle transforme en brochettes. Le revenu de la famille est bas, si bien que sa sœur ainée, Aida, a été déscolarisée par manque de moyen financier. Ils ont vraiment des difficultés pour payer les frais de scolarité et les repas.

Kadi rêverait de pouvoir bénéficier des actions mises en place par nos partenaires.

Kadi, comme des milliers d’enfants en attente de soutien, ont besoin de vous !

Et si en ce début d’année, vous choisissiez de devenir « l’autre » d’un enfant ?

Vous pouvez agir dès maintenant et devenir parrain ou marraine d’un enfant.

En parrainant un enfant défavorisé en Asie, Afrique ou Amérique latine, vous pouvez l’accompagner sur le chemin de l’école.

Vous aurez alors un contact privilégié avec lui, vous pourrez le suivre, échanger avec lui, le voir grandir.

Votre soutien lui permettra de bénéficier d’un accompagnement global, et en particulier d’être éduqué, soigné, nourri, protégé : selon ses besoins, il pourra recevoir un uniforme et des fournitures scolaires, un suivi médical, un repas à la cantine… tout simplement se construire un avenir !

Une bonne résolution pour que 2022 soit placée sous le signe de l’espoir pour un enfant qui en a tant besoin !

En savoir plus sur le parrainage avec l'association PARTAGE

Toutes les actualités